BLACK SHARK

CONDUIRE LA REVOLUTION GAMING

Black Shark, entreprise de “mobile gaming” à la pointe de la technologie, a choisi PPR pour déployer sa marque à l’international, sur 3 continents : Europe, USA et Asie.

Pour la première fois, une société de mobile dédiée au mobile gaming était présente à l’E3 en 2019, l’un des plus importants salons de jeux aux États-Unis.

Pour la première fois, en collaboration avec Gameloft, Black Shark a organisé un concours international de jeux sur mobiles à la Gamescom en Allemagne.

A Paris, Londres, Madrid, Pékin et Kuala Lumpur, les lancements ont permis de connecter Black Shark aux communautés de gamers. Dans chaque pays, autour de tournois de jeu mobile, parades de cosplay, démonstrations de produits, des centaines d’interactions ont été créées avec les médias, les influenceurs, les fans de jeux et les entreprises de gaming.
Black Shark compte plus d’un million d’adeptes. Nos consultants experts du gaming chez PPR sont fiers d’avoir contribué à ce succès.

Black-Shark

Nos missions :

  • Conseil et Hub PR Monde
  • Relations médias et influenceurs à l’international