GROUPON

METTRE LE DIGITAL AU SERVICE DU LOCAL

Ancré dans le quotidien des Français, Groupon est l’un des leaders mondiaux du e-commerce local. Notre mission : faire à nouveau émerger Groupon, sa proximité avec les Français, les commerces locaux, très en pointe sur le mobile et le mobile.
En quelques années, Groupon a renoué avec la visibilité à travers des campagnes créatives impactantes, observateur des tendances et évolutions de la société, et soutien clé des commerces de proximité.
La campagne 360 « Find Your GSpot », basée sur les neurosciences a été récompensée par un Digital awards en 2019.
Notre contribution en relations presse, nationales et régionales, valorisation des dirigeants, contenus des offres, études sociétales (sport, gastronomie, vacances, Saint-Valentin, Black Friday…) ont permis de positionner Groupon au rang des premiers sites de e-commerce en France.

Nos missions :

  • Relations presse corporate, professionnelle, grand public
  • Contenus médias
  • Animations influenceurs (portages, jeux concours, quizz en ligne,…)
  • Création de campagnes
  • Contenus sociétaux